starship trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

starship trooper

Alliance ogame univers 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enemi pu
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

Salut les starship, bon on est jeudi il est temps de faire un bilan sur cette petite guerre, pour l'instant on c'est pas qui sont les perdants Very Happy lol !!! c'est vous bien sur.
n'empeche que vous avez fait une sacré chute au classement des alliances.
Sinon est ce que vous faites la guerre a toutes les alliances classées devant vous ou il ya juste nous ?
cela expliquerai votre dégringolade Razz
En plus vous etes un membres en plus.

Bon a dans 4 jours pour faire le bilan de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

enemi pu a écrit:
Salut les starship, bon on est jeudi il est temps de faire un bilan sur cette petite guerre, pour l'instant on c'est pas qui sont les perdants Very Happy lol !!! c'est vous bien sur.
n'empeche que vous avez fait une sacré chute au classement des alliances.
Sinon est ce que vous faites la guerre a toutes les alliances classées devant vous ou il ya juste nous ?
cela expliquerai votre dégringolade Razz
En plus vous etes un membres en plus.

Bon a dans 4 jours pour faire le bilan de cette guerre

C'est sur que pour l'instant, c'est pas brillant !

Au fait, après elaguage des inactifs, on est 13 comme vous si je ne me trompe.

Pour répondre à la question : pas les ~140 alliances devant nous en même temps, ça ferait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
merlin38
Admin
Admin
merlin38


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: eh oui   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

non , on vous a pris pour cible car vous etez devant nous

de notre cote on a pas de personne classe , on a , a peu prêt le même niveau , c'est un peu plus dur , mais c'est pas grave , on est pas la pour pleurnicher , mais pour s'amuser

notre president actuelle (dolan) c'est fait baiser (tous le monde se fait avoir un jour ou l'autre) , mais c'est pas grave , ca sert de leçon

notre but est simple , passer devant les alliance petit a petit et de finir 1er au classement

dans un mois on recommencera une guerre sur une alliance devant nous (il faut taper sur des plus fort si on veux progresser) les plus faible ne nous interresse pas

a la fin de la semaine nous allons passer a la phase construction , vaisseau et mine car au niveau defence on a pas eu de degats

dommage que vous n'avez pas lancé d'attaque pour corser un peu le jeu

a +
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

salut; pour répondre a merlin 38 c'est vrai que vous n'avez pas de membres classés mais cher nous "hci" nous somme que deux a étre classé dont un qui n'a pas le temps cette semaine de s' occuper de vous et moi qui suis en 6 et j'ai pas grand chose a me mettre sous la dents Evil or Very Mad
en plus sur les 13 membres que compte notre alliance nous avons 6 membres a moins de 20000 points (et c'est eu qui on mangé le plus)

ps : merci a dolan pour son attaque clown clown et les 7 millions qu'il ma laissé en champs de ruine lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

Pourquoi pas s'allier pour une prochaine guerre contre une alliance devant nous plutôt que de ramer entre 2 alliances de niveau équivallent ?

C'est peut-être une question à creuser, vous en pensez quoi ?

Je ne parle qu'en mon nom, on ne s'est pas concerté chez les starship.
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

vous n`avez rien eu coter defense parce que nous ne nous sommes pas préparer a attaquer c`est a partir de la premiere journée que nous avons (que j`ai) commencer a créer des flottes moi personnellement je ne suis pas un raideur mais un defensif vous avez surement pu le constater en m`espionnant mais peut-être que plus tard on sera prêt

ps: je trouve votre facon de jouer tres bien je n`avais jamais penser a faire la guerre contre une alliance juste en haut de nous au classement

pps: je ne le cacherai rien mais quelque jours avant votre déclaration de guerre j`avais penser aller voir ailleur, un peu changer de gens et tout, et vous étiez dans mon choix d`alliance et je trouve que c`est une drole de coinsidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Tu es bab2 ?

Pour la tendance défensive on a remarqué !

En fait, même si ce n'est pas très "moral", je ne vois pas l'intérêt du jeu sans essayer d'attaquer.

Uniquement grossir en se défendant doit être rasant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bab2
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

non parce que je ne viens pas asser souvent pour attaquer tout les jours et voir si j`ai gagner et tout alors je me fais de la tech, de la def et des usines mais je suis sur que cette guerre va m`ouvrir l`esprit et me faire changer d`idée. sa va faire comme les guerre mondial je vais découvrir des nouvelles choses et devenir plus fort lol! mais moi dans tout les jeux je suis defensif
je suis un défensif naturel et je ne pourrais pas changer sa mais je suis ouvert au critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:10

bab2 a écrit:
je suis un défensif naturel et je ne pourrais pas changer sa mais je suis ouvert au critique Smile

C'est ma tendance également, dire que je me suis forcé pour t'attaquer Laughing

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
dolan
Invité
dolan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

he oui le clown m'a eu
donc la guerre se termine lundi soir on respecte notre engagement.
pour l'instant on est derriere a cause de moi le clown a bien joué, mais la guerre n'est pas finis
a+
Revenir en haut Aller en bas
bab2
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

heu moi je viens du nord Very Happy mais si tu veux attaque moi!! rien ne t`en empeche Very Happy et sa fait longtemps que personne ne m`a attaquer sauf hier ou avant hier mais c`était sur ma colonie et j`avais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin38
Admin
Admin
merlin38


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:57

aller les filles un p'tit dernier

avant de passer en phase de reconstruction

et pour mis avril , on se tape une autres alliance

il y en a plein devant nous

je propose qu'on fasse un challenge

on regarde celui qui fait le plus de pt de degat / nb de point / nombre d'attaque ...( a definir)

et le meilleur on lui verse chacun , 100000 metal , 50000 crital , 20000 deut
Revenir en haut Aller en bas
bab2
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:11

a compte de quand Question est ce que c`est deja commencer Question
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:02

bab2 a écrit:
heu moi je viens du nord Very Happy mais si tu veux attaque moi!! rien ne t`en empeche Very Happy et sa fait longtemps que personne ne m`a attaquer sauf hier ou avant hier mais c`était sur ma colonie et j`avais rien lol!

Ta "grosse" planète est un peu trop chargée pour moi, faut dire que je débute (janvier 2007).
Si tu insiste beaucoup je pourrais revenir quand j'aurais une flotte digne de ce nom ;-)
Tu ne rechercherais pas une lune par hasard ???

A moins que tu décides de rejoindre une alliance active comme la notre Twisted Evil. Mais là il faudrait que tu fasses des vaisseaux au lieu des artilleries !
Revenir en haut Aller en bas
bab2
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

ouais mais si tu augmente, j`augmente Smile Smile et mon alliance est asser actif comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

alors c'est qui les meilleurs ????? clown clown clown

moi je vote H C I tongue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
merlin38
Admin
Admin
merlin38


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

le clown a écrit:
alors c'est qui les meilleurs ????? clown clown clown

moi je vote H C I tongue Basketball


meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starship trooper :: Déclaration :: Demande de pacte / déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser