starship trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

starship trooper

Alliance ogame univers 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'union des alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le clown
Invité




demande d'union des alliances Empty
MessageSujet: demande d'union des alliances   demande d'union des alliances Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

bonjours à tous les menbres de la starship;
je vous envoie un petit message pour vous demander si vous seriez intéressé pour faire une fusion de nos deux alliances pour pouvoir entré dans le top 100.
depuis un petit moment on avait l'intention de créer une wing pour nos joueur en dessous des 100 ou 200 000 points.
dans notre alliance on est 6 au dessus des 250 000 points; dont moi qui est 530 000 points et tortue a presque 1 millions.
je vous propose de garder la hci en alliance mére et la votre en wings avec un forum commun.
je sais que pour vous votre alliance va étre moins valorisé mais c'est l'occasion d'avancer dans le jeu.
nous n'avons aucun pacte avec les autres alliances, donc pour vous qui éte raideurs pas de question a vous poser si vous voulez attaquer.
je repasserai sur votre forum pour savoir ce que vous en penser a+
Revenir en haut Aller en bas
Danjor
Admin
Admin
Danjor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'union des alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'union des alliances   demande d'union des alliances Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

Salut le clown, pour ma part, c'est NON.

Car un fusion me parait pas interessant et surtout le fait d'etre une WING !!!!

Je pense que cette alliance n'est pas du tout faite pour fusionner.

je dis nonnnnnnn rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipogame.free.fr
bab2
Invité




demande d'union des alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'union des alliances   demande d'union des alliances Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:25

peut-être une fusion mais on prendrais tous ceux en haut de 200 000 pts de chaque alliance et les mettre dans la mere et les autre dans la wing et changer les noms ou les garder moi je m`en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish
Invité
Dilvish


Nombre de messages : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/01/2007

demande d'union des alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'union des alliances   demande d'union des alliances Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Un alliance global est peut-être envisageable mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une wing dans notre cas : notre mode de fonctionnement nous permet de faire progresser rapidement les "petits" qui du coup ne le reste pas et participe alors plus rapidement à des actions au sein du groupe.

Du coup notre groupe est plus homogène que le votre coté points.

En gros on applique vraiment ce dont vous vous vantez sur votre site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'union des alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'union des alliances   demande d'union des alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'union des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starship trooper :: Déclaration :: Demande de pacte / déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser